Nous sommes le 30 avril 2020, voilà plus d’un mois que nous sommes confinés (#Covid19) et l’envie d’écrire me prend (d’un coup d’un seul, faut faire gaffe avec ces choses-là !) 📜
Enfin, ce projet envisagé deux ans plus tôt lors de notre voyage de noces en Corse 💍 tend à se concrétiser.
Mon idée est simple : parler des petites et grandes évasions.
Derrière ces termes assez vastes, j’envisage de partager sur ce qui nous fait à la fois littéralement voyager avec nos petites pattes, en France et à l’étranger, mais aussi sur certaines de nos trouvailles : un bon vin, une petite boutique de créateurs, une exposition… L’idée initiale reste néanmoins de partager autour de nos voyages.
Vers un carnet de vie version numérique
Finalement, le confinement m’a incitée à reprendre ce vieux projet en main pour en faire quelque chose.
Devenue maman d’une petite Alix en janvier 2020, mes sujets d’intérêt s’élargissent et englobent les questions liées à la maternité, la parentalité, l’enfant… l’univers de la famille en somme. Plus largement, c’est le célèbre lifestyle qui m’inspire, moi qui suis devenue attentive à la décoration d’intérieur, aux tendances, etc.
Avec ce blog, je me suis fixée plusieurs objectifs :



Un défi personnel avant tout
Quand j’ai lancé mon compte Instagram Notes & Baladex le 30 avril 2020 dernier, je souhaitais proposer un contenu avec des photos choisies pour un rendu esthétiquement agréable.
En allant plus loin dans ma démarche avec la création d’un blog, ma première motivation était de m’obliger à passer outre le regard des autres et de travailler sur moi. Ce regard était devenu tellement omniprésent dans nombre de mes choix qu’il a fallu enjamber cette barrière avec beaucoup d’élan 🏃♀️
Bref, ce projet est devenu un défi très personnel que j’ai décidé de relever 💪
Il se matérialise avec Notes & Baladex (je vous dis tout sur l’appellation ICI).
J’ignore ce que cette aventure me réserve mais je souhaite qu’elle reste simple.
Bienvenue à vous !
Hélène
3 Comments
Bravo ! Superbe démarche ! Au plaisir de lire la suite. « Un papa aimant » qui se retrouve dans ces quelques lignes.
Merci beaucoup pour ton soutien indéfectible…
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.