Farniente au SPA NUXE du Grand Hôtel des Sablettes

22 juillet 2020
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email

Le temps file et n’attend personne… Dans cette incessante course contre la montre, prendre soin de soi relève parfois de l’exploit. Un luxe auquel j’ai eu la chance de goûter, telle une parenthèse enchantée. Au programme, bien-être, relaxation et lâcher prise pour un farniente réussi au SPA NUXE du Grand Hôtel des Sablettes !

Un lieu haut de gamme dans un cadre remarquable

Jeune maman à la vie bien remplie, comment ne pas accueillir ce délicieux cadeau de soin au SPA telle une bénédiction ? Il ne m’aura pas fallu longtemps pour organiser cette échappée aux Sablettes !

Dans ce cadre remarquable du littoral méditerranéen, l’Hôtel, emprunt de l’Histoire prestigieuse qui a vu la naissance de la station balnéaire de Tamaris, surplombe majestueusement la plage. A l’intérieur de l’hôtel haut de gamme, le style néo-classique prend ses quartier et rend hommage à la grandeur d’antan de ce lieu privilégié. De la décoration au service, en passant par la végétation abondante et soignée, tout est fait pour faire vivre le souvenir d’une destination touristique et historique du XIXe siècle très prisée.

SPA : un moment de bien-être

En choisissant le soin visage « Rêve de miel » de NUXE au SPA de l’hôtel, je n’espérais pas moins qu’un moment relaxant et réconfortant. Un choix récompensé par la détente absolue qui s’est immiscée dans chaque partie de mon corps. A l’issue, une peau resplendissante, comme sublimée par les doigts de fée de la praticienne et un massage qui aura fortement contribué au bien-être général.

Après le soin NUXE

L’après-midi s’est poursuivi au bord de la piscine et du jacuzzi où savourer ce moment d’exception était mon unique ambition !

Je vous souhaite des moments doux rien qu’à vous.

 

Photos © Notes & Baladex 2020.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus
d'articles